• Actualités
  • Nos services
  • Documentations
FluidoFluidoFluidoFluido
  • Adoucisseurs
  • Filtration
  • Adoucisseur collectif
  • Accessoires
  • Cartouches
  • Mikrophos

Nos services

    Home Nos services

    nos services

    MISE EN SERVICE

    Pour la mise en service des adoucisseurs, les techniciens intégrés de notre service après-vente peuvent intervenir partout en France (métropolitaine sauf Corse) et en Belgique sur simple demande auprès de notre Service Après-Vente. Cette prestation est assurée gratuitement au domicile de l’utilisateur en France métropolitaine (sauf Corse) et en Belgique par l’un des techniciens du Service Après-Vente, sous réserve que cette mise en service soit demandée au plus tard dans un délai de 90 jours après la date d’achat.

    L’adoucisseur doit au préalable avoir été raccordé au réseau et mis en eau tel qu’indiqué dans la notice.

    Le technicien effectue la mesure du TH, vérifie l’aspect sanitaire de l’installation et adapte au mieux les réglages de l’ adoucisseur au foyer de l’utilisateur, notamment sa capacité. Il lui donne des conseils d’utilisation et lui explique le fonctionnement.

    Prendre un rendez-vous pour activer votre mise en service gratuite

    • par téléphone au 0892 700 279
    • par via notre formulaire en ligne en cliquant ici

    contrat d’entretien

    Le technicien propose plusieurs types de contrats d’entretien valables 1 an renouvelable. Ces contrats incluent également une visite de maintenance annuelle. Pièces détachées, main d’œuvre et déplacement et remise consommables inclus ou non en fonction du type de contrat.

    Ces contrats sont établis pour une cotisation forfaitaire selon le tarif en vigueur. Lors de sa visite annuelle de contrôle et de maintenance, le technicien assurera les prestations suivantes :

    • analyse de l’eau : contrôle du TH,
    • inspection et nettoyage éventuel de l’ensemble hydraulique,
    • vérification des vannes du by-pass,
    • vérification et entretien du système de saumurage,
    • essais des cycles de régénération,
    • changement des réglages de l’appareil si nécessaire,
    • contrôle du système de comptage de l’eau douce,
    • changement de cartouche du préfiltre (cartouche non fournie),
    • nettoyage des résines (nettoyant non fourni) et régénérant (non fourni).

    Garanties

    Pour le départ des garanties constructeur, l’utilisateur de l’adoucisseur doit contacter nos services au plus tard dans un délai de 90 jours après la date d’achat. Dans ce cas, la mise en service est effectuée gratuitement et la date anniversaire des garanties sera prise en compte lors du passage du technicien. Le délai d’intervention est de l’ordre de deux et quatre semaines suite à la demande de mise en service. En attendant la mise en service par un de nos techniciens, nous vous rappelons que l’adoucisseur, qui est pré-réglé usine peut être utilisé.

    La garantie constructeur ne s’applique que dans le cas où la mise en service est effectué par un de nos techniciens. Dans le cas contraire, seule la garantie légale s’applique.

    Cette garantie couvre tout vice de fabrication. Elle ne peut s’appliquer que si les appareils ont fait l’objet d’une installation dans les règles de l’art et d’un usage normal dans les conditions d’emploi pour lesquels ils sont prévus : traitement d’une eau potable d’origine connue.

    La garantie ne s’applique pas aux détériorations ou accidents provenant de négligences, de défaut de surveillance, d’entretien ou d’une transformation quelconque des appareils. Les pannes provoquées par le gel, la foudre, une pression trop élevée ou une surtension électrique ne sont pas couvertes par la garantie. En cas de coupure électrique, la régénération ne se lance pas, le décompte de l’eau ne s’effectue pas.

    La garantie est limitée au remplacement ou à la réparation des pièces défectueuses par notre service technique. En aucun cas, la garantie ne peut donner lieu à un remboursement du matériel ou à des dommages et intérêts directs ou indirects. Les frais de démontage, remontage, emballage et transport sont à la charge du client.

    L’utilisateur reste responsable de son matériel et doit signaler toute panne le plus rapidement possible à notre Service Après-Vente. Il lui incombe de débrancher l’adoucisseur et de le mettre en BYPASS. L’utilisateur reste responsable de la consommation d’eau et d’électricité de son appareil.

    Contact

    Hors service après vente

      info sgbd
      En cochant cette case, vous acceptez que Produitsfluido collecte et utilise les données renseignées dans ce formulaire dans le but de vous proposer des informations et offres commerciales. Ces données sont réservées à l’usage exclusif de Apic SAS et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
      Notre charte de confidentialité est conforme à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au nouveau RGPD du 25 mai 2018, vous pouvez notamment nous demander à tout moment à info@produitsfluido.fr l’accès ou la suppression de vos données personnelles. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos mentions légales.

      Fluid’o

      21 rue Georges Méliès
      ZAC du Bois Rochefort
      95240 Cormeilles en Parisis

      Tél : 01.30.25.99.69
      info@produitsfluido.com

      Fluid’O recrute

      Si notre domaine d’activité vous intéresse, nous vous invitons à déposer une candidature spontanée, autrement merci de préciser le titre du poste auquel vous postulez.

      NOUS REJOINDRE

      Mise en service

      Pour activer la mise en service,
      pour prise de rendez-vous par téléphone :
      01.30.25.99.69 ou en remplissant le formulaire

      PRENDRE RENDEZ-VOUS

      ©APIC SAS 2017 - mentions légales - politique de confidentialité - création : dites-le.com
      • Accessoires
      • Adoucisseur collectif
      • Adoucisseurs
      • Cartouches
      • Filtration
      • Mikrophos
      • Actualités
      • Documentations
      • Nos services
      Fluido
      • Accessoires
      • Adoucisseur collectif
      • Adoucisseurs
      • Cartouches
      • Filtration
      • Mikrophos
      • Actualités
      • Documentations
      • Nos services